Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little House
7 mai 2021

Mur de cadres

J'aime faire des photos de la nature.

J'ai utilisé mes photos sur le thème du bois et de la forêt pour décorer le mur de mon atelier

Choisir des cadres qui accentuent votre décoration

Vous pouvez également en utiliser comme tête de lit! Effet garanti!

www.meublesestelleetarnaud.fr

 

    IMG_20210507_105715   IMG_20210507_110023      IMG_20210507_105918  

Publicité
Publicité
Commentaires
My Little House
  • Passionnée de décoration, j'aime mettre en valeur ma petite maison avec des objets, des matières trouvés en magasin ou brocante. J'ai créé la marque Meubles Estelle et Arnaud qui propose des meubles recyclés et créé en bois de palette; UPCYCLING oblige
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 779
Pages
Publicité