Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little House
19 mai 2021

Ambiance magique chez ce fleuriste

 

Il faut que je partage avec vous la découverte de ce fleuriste "le XVIII" à Fontainebleau (Seine et marne)

Si vous visitez cette jolie ville, faites le détour 

Cette boutique est vraiment dans l'air du temps, avec une décoration où les plantes et fleurs sont sublimées. Cette ambiance répond à notre besoin de nature et correspond à notre concept www.meublesestelleetarnaud.fr

Difficle de ne pas craquer :

IMG_20210519_195540

branche d'arbre à racine nue à plonger directement

dans l'eau et un joli vase   

  Fleurs et plantes_jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
My Little House
  • Passionnée de décoration, j'aime mettre en valeur ma petite maison avec des objets, des matières trouvés en magasin ou brocante. J'ai créé la marque Meubles Estelle et Arnaud qui propose des meubles recyclés et créé en bois de palette; UPCYCLING oblige
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 773
Pages
Publicité