Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little House
26 avril 2021

Du style pour cette lampe de bureau

J'ai détourné ce porte-selle en lampe de bureau

mais il pourrait, également, être utilisé en une applique murale pour un style campagne chic ou design

J'aime en  lampe de bureau

Une peinture en bombe couleur rouille achetée en magasin de bricolage ou de loisirs  Cultura, zodio, une corde électrifiée et une jolie ampoule. Quoi de plus!

 

Un bon exemple de Upcycling

Et vous, qu'avez vous transformé en lampe de bureau ou applique?

 

Découvrez nos créations de lampe dans notre boutique

www.meublesestelleetarnaud.fr

 

IMG_20210426_130000 IMG_20210426_130041

2019-08-22_14h19_20

Publicité
Publicité
Commentaires
My Little House
  • Passionnée de décoration, j'aime mettre en valeur ma petite maison avec des objets, des matières trouvés en magasin ou brocante. J'ai créé la marque Meubles Estelle et Arnaud qui propose des meubles recyclés et créé en bois de palette; UPCYCLING oblige
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 779
Pages
Publicité