Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little House
18 avril 2020

Aménagement de la terrasse

Pour donner un peu de PEPS au mobilier de ma terrasse, j'ai commencé à équiper le mobilier par des coussins.

Ce n'est qu'un début!!

Sur les transats, les coussins sont en lin et sur les chaises en tissu ameublement acheté chez MONDIAL TISSUS 

Je poursuis dans le jardin les couleurs de mon intérieur pour une continuité visuelle

2020-04-17_17h09_21 IMG_20200404_183702

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour si vous souhaitez retrouver une grande gamme de coussin allez voir sur ce site il est top https://coin-coussin.com/
Répondre
My Little House
  • Passionnée de décoration, j'aime mettre en valeur ma petite maison avec des objets, des matières trouvés en magasin ou brocante. J'ai créé la marque Meubles Estelle et Arnaud qui propose des meubles recyclés et créé en bois de palette; UPCYCLING oblige
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 779
Pages
Publicité