Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little House
16 août 2022

Mon plateau en rotin à ma façon

Je me suis lancée dans une nouvelle création en rotin! Un plateau 

J'avoue que je dois un peu chercher mais c'est tellement agréable!! et tant pis si cela n'est pas parfait.

Ma soeur a eu la géniale idée de m'offrir ce livre qui va me permettre d'avancer dans les techniques: La vannerie créative de Sylvie Bégot.

Je ne suis pas là de m'arreter!!

rotin

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
My Little House
  • Passionnée de décoration, j'aime mettre en valeur ma petite maison avec des objets, des matières trouvés en magasin ou brocante. J'ai créé la marque Meubles Estelle et Arnaud qui propose des meubles recyclés et créé en bois de palette; UPCYCLING oblige
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 777
Pages
Publicité