Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little House
17 avril 2020

RELOOKING CHAISES TISSU

Relooking des chaises LINETTE. 2 styles différents pour une même salle à manger.

 

 AVANT   

AVANT : Chaises en tissu gris clair et gris foncé pour mon précédent logement

IMG_20200404_151828 APRES

 

APRES : chaises en tissu lin rouge et lin chevron orangé et 2 chaises restées en tissu gris foncé pour ma maison actuelle

Si vous possédez ce type de chaises, il est trés facile de les refaire!

Je reste à votre disposition

 

Publicité
Publicité
Commentaires
My Little House
  • Passionnée de décoration, j'aime mettre en valeur ma petite maison avec des objets, des matières trouvés en magasin ou brocante. J'ai créé la marque Meubles Estelle et Arnaud qui propose des meubles recyclés et créé en bois de palette; UPCYCLING oblige
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 777
Pages
Publicité