Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little House
27 mai 2019

SUSPENSION POUR PLANTES CREEE AVEC 3 FOIS RIEN

Dans la salle de bain (création LAVENS AMENAGEMENT), je trouvais qu'il manquait un peu de déco.

Alors avec 3 cache pots (IKEA) en bambou et une barre plate en fer (BRICO DEPOT) que je gardais à la cave, j'ai eu cette idée.

Une suspension pour plantes (FLORALUX - DADIZELLES BELGIQUE) a été créée et s'harmonise avec le style industriel

Meubles de salle de bain (LEROY MERLIN), pare-douche (LEROY MERLIN), coussins (MAISON DU MONDE), coffre (MAISON DU MONDE), bac à plantes (MEUBLES ESTELLE ET ARNAUD)

Coût 3 fois rien ! A vous de créer!

 

2019-05-27_18h24_34 suspension plantes

2019-05-27_18h25_14 suspension plantes 2019-05-27_18h26_11 suspension plantes 

2019-05-27_18h26_49 suspension plantes

Publicité
Publicité
Commentaires
My Little House
  • Passionnée de décoration, j'aime mettre en valeur ma petite maison avec des objets, des matières trouvés en magasin ou brocante. J'ai créé la marque Meubles Estelle et Arnaud qui propose des meubles recyclés et créé en bois de palette; UPCYCLING oblige
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 779
Pages
Publicité