Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little House
23 mai 2021

Comment recyclez vous les contenants à bougies lorsqu'ils sont vides?

Comme moi, je suppose, que vous achetez des bougies dans de jolis contenants assortis à votre décoration.Vous prenez le temps de le choisir, de sentir l'odeur.

Un moment de plaisir à chaque fois renouvelé.

Tout un univers!

Mais quand la bougie est finie, que faites vous?

Vous pouvez acheter une bougie neuve pour remplacer celle finie, mais je trouve que le charme n'est plus le même!

Moi, je les recycle en cache pot ou en petit vase, upcycling oblige

et vous??

donnez moi vos idées?

 

 IMG_20210519_090112 

IMG_20210519_085904    IMG_20210519_090435

 

Publicité
Publicité
Commentaires
My Little House
  • Passionnée de décoration, j'aime mettre en valeur ma petite maison avec des objets, des matières trouvés en magasin ou brocante. J'ai créé la marque Meubles Estelle et Arnaud qui propose des meubles recyclés et créé en bois de palette; UPCYCLING oblige
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 779
Pages
Publicité