Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little House
8 février 2022

Relooking salle de bain avec des plantes

la décoration avec de vraies plantes n'est pas toujours évidente dans une salle de bain

Le manque de lumière est souvent le problème mais pas seulement.

L'humidité ambiante créée par la vapeur peut favoriser l'apparition de petites mouches, fortement désagréable.

Alors, j'ai opté pour des fausses plantes, et pourtant je suis fan des plantes vertes (j'en mets partout). Elles sont maintenant très bien faites. 

Vous en trouverez chez IKEA, FLORALUX (Belgique), JYSCK, MAISON DU MONDE, CASA et bien d'autres magasin de décoration.

Voici ma salle de bain que je viens de décorer avec 3 cache-pots en bambou de chez IKEA fixés, par mes soins, sur une barre métal et un bac à plantes réalisé en bois de palette par Meubles Estelle et Arnaud.

 

 

VUE SDB 1    VUE SDB 2

Publicité
Publicité
Commentaires
My Little House
  • Passionnée de décoration, j'aime mettre en valeur ma petite maison avec des objets, des matières trouvés en magasin ou brocante. J'ai créé la marque Meubles Estelle et Arnaud qui propose des meubles recyclés et créé en bois de palette; UPCYCLING oblige
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 780
Pages
Publicité