Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little House
31 janvier 2019

Ma petite cuisine

Je continue de vous presenter ma petite maison du Nord.

Ce qui a de bien c'est qu'elles ont le charme anglais car petite et bas de plafond mais le moderne et l'industriel peuvent les mettre en valeur

Mais il y a souvent beaucoup de travaux de plomberie, électricité et platerie mais ça vaut le coup

Aujourd'hui, je vous invite dans ma cuisine : j'ai introduit une verrière entre l'entrée et la cuisine pour donner plus de clarté

Les meubles sont de chez IKEA que j'ai complétés par un meuble de 2m de haut et de 15 cm de profondeur pour les provisions de chez LEROY MERLIN gamme SPACEO  avec les mêmes boutons IKEA, verrière LEROY MERLIN. Pour protéger le mur derrière la plaque à gaz, j'ai fait faire sur mesure une plaque en verre noir LEROY MERLIN (facile d'entretien).

Le plafond a été entièrement refait car il était en torchis. Des spots ont été encastrés.

J'adore les plantes qui égaient le noir et blanc.

Travaux d'aménagement et pose cuisine : LAVENS AMENAGEMENT

 

AVANT

20170619_155842

APRES

2019-01-31_15h45_46

2019-01-31_15h53_12

2019-01-31_15h58_33

2019-01-31_16h00_03

2019-01-31_16h01_29

Publicité
Publicité
Commentaires
My Little House
  • Passionnée de décoration, j'aime mettre en valeur ma petite maison avec des objets, des matières trouvés en magasin ou brocante. J'ai créé la marque Meubles Estelle et Arnaud qui propose des meubles recyclés et créé en bois de palette; UPCYCLING oblige
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 779
Pages
Publicité