Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little House
24 mars 2019

Transformation d'une petite chaise d'enfant

Comme tous les dimanches, nous faisons un petit détour au VILLAGE DES ANTIQUAIRES à Saint André (59)

Pour 10€, j'ai trouvé cette petite chaise d'enfant.

Un bon coup de ponçage, remise à niveau des pieds et une peinture, LUXENS de LEROY MERLIN colori MIAMI 1 SATIN, qui s'accorde avec mes éléments de décoration.

Petit conseil : acheter 2 ou 3 pots d'échantillon, cela revient moins cher pour une petite surface.

Je lui ai laissé les accrocs du temps!

Voilà, elle reprend du service.

                                       AVANT                                                                                          APRES

2019-03-18_18h52_20 chaise enfant

        

             2019-03-24_09h44_17 chaise enfant

Publicité
Publicité
Commentaires
My Little House
  • Passionnée de décoration, j'aime mettre en valeur ma petite maison avec des objets, des matières trouvés en magasin ou brocante. J'ai créé la marque Meubles Estelle et Arnaud qui propose des meubles recyclés et créé en bois de palette; UPCYCLING oblige
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 779
Pages
Publicité