Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little House
23 août 2020

Relooking de luminaires

Nous aimons chiner et remettre en état des objets dont on change son utisation

Esprit Meubles Estelle et Arnaud, oblige!

Nous avions craqué, en broquante, pour ces petites boites anciennes à bonbons achetées au puces de Villeurbanne, à voir absolument!

Après un passage dans les mains d'Arnaud, je vous présente leur nouvelle fonction:

3 luminaires pour des dessus de plans de travail ou en groupés!

www.meublesestelleetarnaud.fr

IMG_20200823_110841 IMG_20200823_110956 

IMG_20200823_111123 

Publicité
Publicité
Commentaires
My Little House
  • Passionnée de décoration, j'aime mettre en valeur ma petite maison avec des objets, des matières trouvés en magasin ou brocante. J'ai créé la marque Meubles Estelle et Arnaud qui propose des meubles recyclés et créé en bois de palette; UPCYCLING oblige
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 779
Pages
Publicité