Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little House
28 février 2019

Console FACTORY - MEUBLES ESTELLE et ARNAUD

Je vous présente cette petite console FACTORY, création de MEUBLES ESTELLE et ARNAUD, pratique dans une entrée pour vider ses poches et poser son courrier, mais également pour installer son ordinateur. Sa forme tout en douceur et légère s'insérera facilement dans un intérieur.

En bois de palette poncé et verni, pied en tube carré métallique

A fixer au mur, dimensions :hauteur plateau 84cm, largeur 75cm, profondeur 33cm, hauteur totale 90cm

Sur commande , Prix 110€ TTC  contacter MEUBLES ESTELLE et ARNAUD meublesestelleetarnaud@gmail.com

Possibilité de créer cette console avec 4 pieds Prix 130€ TTC

 

2019-02-28_17h21_59 Console FACTORY

 2019-02-28_17h25_08 Console FACTORY

2019-02-28_17h17_40 console FACTORY

2019-02-28_17h23_39 Console FACTORY

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
My Little House
  • Passionnée de décoration, j'aime mettre en valeur ma petite maison avec des objets, des matières trouvés en magasin ou brocante. J'ai créé la marque Meubles Estelle et Arnaud qui propose des meubles recyclés et créé en bois de palette; UPCYCLING oblige
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 779
Pages
Publicité