Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little House
4 mars 2021

Nouveau relooking pour ce coffre à jouets

 

Le coffre à jouets presqu'un indispensable dans une chambre d'enfant!

Nous l'avons relooké dans des tons rose pâle et gris

Un grand classique!

Mais pas seulement un coffre, un banc, aussi, avec ses 3 matelas moelleux!

J'ai renoué avec mon métier avec cette création.

Il y a longtemps que l'atelier de création Lin Dentelle n'a pas créé!!

Il sera à la fois décoratif et utile. 

Disponible dans notre boutique en ligne

www.meublesestelleetarnaud.fr

 

                            

IMG_20210303_090234  

IMG_20210303_091156

Publicité
Publicité
Commentaires
My Little House
  • Passionnée de décoration, j'aime mettre en valeur ma petite maison avec des objets, des matières trouvés en magasin ou brocante. J'ai créé la marque Meubles Estelle et Arnaud qui propose des meubles recyclés et créé en bois de palette; UPCYCLING oblige
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 778
Pages
Publicité