Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little House
27 avril 2019

Mon composteur fait maison

Ayant récupéré de grandes palettes, j'ai pu m'en servir pour créer mon composteur

Donc récup à fond! Elle est déjà pleine car jardin en cours de création

Matériel : 1 grande palette de 3m, plus 2 palettes classiques, 4 poteaux de clôture récupérés d'un autre chantier pour les renforts intérieurs, scie sabre, scie circulaire, compresseur pour cloueuse, perceuse visseuse, clous et vis , quelques pavés auto-bloquant de récupération pour le surélever un peu et de l'imagination!

Pensez à la trappe coulissante pour récupérer le compost

2019-04-27_09h29_23 composteur      2019-04-27_09h30_25 composteur 

Publicité
Publicité
Commentaires
My Little House
  • Passionnée de décoration, j'aime mettre en valeur ma petite maison avec des objets, des matières trouvés en magasin ou brocante. J'ai créé la marque Meubles Estelle et Arnaud qui propose des meubles recyclés et créé en bois de palette; UPCYCLING oblige
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 778
Pages
Publicité